Politique de retours

Pour obtenir un remboursement : 

- Nous devons réceptionner votre retour sous 14 jours après réception de votre commande. Nous n'acceptons aucun retour passé ce délai. Si nous recevons un retour au delà, celui-ci ne vous sera pas remboursé et vous serez contrainte de régler une nouvelle fois les frais de port pour qu'on puisse vous le renvoyer. 

- Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué via votre mode de payement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

 

Attention : 

- Les articles soldés, en promotions, en destockage, en vente privée ou en vente-flash ne peuvent être retournés.

- Les frais de livraison "aller" de la commande ne sont pas remboursés. Les frais de livraison "retour" sont à la charge du client.

- Aucun retour transmis en point relais ne sera accepté et récupéré par notre équipe. Les retours doivent être fait uniquement à l’adresse indiquée.

- Les échanges ne sont pas possibles, si vous souhaitez une autre taille il faudra repasser commande.

 

Les conditions :

- Tous les articles lavé(s), porté(s) ou abîmé(s) seront refusés. L’article doit être inutilisé, dans le même état que vous l’avez reçu et soigneusement emballé. 

- Ne pas laisser de trace sur le vêtement (maquillage….).

- Pour les chaussures: la semelle doit être intact (aucunes traces d’usures) Essayer de préférence les chaussures sur un tapis, ou une surface lisse Tout retour d’une paire de chaussure avec semelle usée, abîmée (même légèrement) sera refusé.

- Le ou les articles retourné(s) doivent comporter leurs étiquettes encore accrochées et leurs emballages d'origine. Les boîtes de chaussures ne doivent ni être scotchées, ni servir d'emballage retour.

 

Pour effectuer un retour :

- Merci de suivre la procédure inclus dans votre colis, si besoin veuillez nous contacter à l’adresse suivante : jaadcollection@gmail.com

- Les retours se font via La Poste. Il vous incombera de régler vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables.